Latest Upload :

Rappoer de stage Étude et Développement Direction de Antennes

 Étude et Développement Direction de Antennes



Description

Dans le cadre de ma formation en BTS Informatique et Réseaux pour l’Industrie et les Services techniques, j’ai eu à effectuer un stage d’une durée minimale de six semaines. Mon stage a été réalisé à Malakoff, au sein de la société nationale de programme RFO du 12 mai 2008 au 27 juin 2008. Cette société est issue du groupe France télévision. Mes objectifs quant à l’élaboration de ce stage étaient de réaliser une expérience professionnelle dans le domaine de l’informatique afin de mettre en pratique l’ensemble des connaissances acquises durant la 1ere année de BTS. J’ai donc intégré le Service Informatique avec pour mission principale de créer une application permettant à mon tuteur de vérifier les états des serveurs avec lesquels il désirait travailler. Ce stage m'a donc permis d'avoir une première approche de ce qu'est la vie professionnelle dans le domaine de l'informatique avec ses avantages et ses contraintes que ce soit en aspect technique, humain ou organisationnel.




DOWNLOAD
Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support :