« Le marketing comportemental », un Livre Blanc réalisé par l’EBG en partenariat avec ACXIOM, ORANGE ADVERTISING NETWORK, SAS FRANCE et WUNDERLOOP, dresse sur plus 150 pages un état de l'art de cette démarche (mécaniques marketing, évolutions technologiques, aspects juridiques ...)
« Le marketing comportemental », un Livre Blanc réalisé par l’EBG en partenariat avec ACXIOM, ORANGE ADVERTISING NETWORK, SAS FRANCE et WUNDERLOOP, dresse sur plus 150 pages un état de l'art de cette démarche (mécaniques marketing, évolutions technologiques, aspects juridiques ...).
Adossé aux témoignages de 30 annonceurs au nombre desquels figurent Fnac.com, Club Med, 3 Suisses, Discounteo, Price Minister, Groupe Beaumanoir, Houra.fr, Plantes&Jardins, ShowRoomPrive, SeLoger.com, Pimkie, Eurostar, Empruntis, Pureshopping.com, ce livre blanc aborde le marketing comportemental sous deux facettes complémentaires :
- - Le marketing comportemental stratégique (analyse comportementale).
- - Le marketing opérationnel (communication et publicité comportementales), avec un focus sur la nature, le choix et le traitement des informations.
Merci de désactiver Internet Download Manager (IDM) pour que les livres arrivent à se télécharger sous le serveur d'Uploading.com.
Si l'icone IDM figure sur la barre des taches, ça sera boutton droit et désactiver, si non, allez sur
Démarrer ==> Panneau de config. ==> Ajouter ou supp. choisissez IDM et désactivez le
Enregistrer un commentaire