Latest Upload :

OSEZ la différence







Lorsque j'étais jeune (je vous signale que je le suis encore, car
je n'ai que 42 ans et à la vérité je me sens beaucoup plus jeune que
lorsque j'avais vingt ans de moins car alors je ne possédais pas encore
le secret mystérieux du succès), lorsque j'étais jeune donc, il m'arrivait
souvent d'aller à l'aéroport...
A la vérité, j'y allais au moins une dizaine de fois par
semaine... Hélas ce n'était pas pour prendre l'avion vers des
destinations chaque fois nouvelles... C'était tout simplement pour
accompagner des gens : je conduisais un taxi !
Eh oui, pour payer le coût de mes études, (ma famille n'était
guère fortunée) j'occupais presque tous mes temps libres à conduire
des gens à l'aéroport...


Download

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support :